eSéances

Vous en avez rêvé, nous l'avons réalisé. L'outil le plus puissant du marché qui vous fera aimer vos séances.

En savoir plus
Pour des séances organisées, efficaces et suivies

L’application eSéances est le fruit d’une étroite collaboration entre diverses instances dirigeantes de sociétés publiques et privées. Elle a été spécialement conçue pour simplifier la gestion de vos séances. C’est un outil simple, moderne et efficace qui permet à la gouvernance d’adhérer à l’ère digitale.

Vos séances sans papier, c’est dorénavant possible. Préparez, gérez et consultez vos séances où que vous soyez et en toute sécurité.

Vos ordres du jour, objets, décisions et annotations ainsi que les précédents procès-verbaux sont disponibles en tout temps et en deux clics.

Grâce à ses fonctionnalités, eSéances vous fait gagner un temps précieux et améliore le suivi de vos séances.

Cette solution innovante, personnalisable et sécurisée deviendra une véritable “mémoire vivante” de votre organisation.

eSéances est l’avenir de la gouvernance digitale pour les organisations ayant de nombreuses séances avec des ordres du jour clairs à tenir.

Pour des séances organisées, efficaces et suivies
1. Soumission des objets

Les objets et dossiers des prochaines séances sont proposés et importés par les autorités compétentes à l’attention du secrétaire afin de constituer les points de l’ordre du jour.

2. Préparation des séances

L’ordre du jour de la prochaine séance est généré et contrôlé avant publication. Les objets peuvent être reportés ou réassignés selon qu’ils soient conformes ou non. Une fois tous les points contrôlés, ils sont publiés et disponibles pour consultation.

3. Consultation des dossiers simplifiée

L’ordre du jour publié, les dossiers deviennent consultables de manière individuelle et sécurisée par les décideurs. Les utilisateurs ont la possibilité d’annoter et de surligner les différents points de l’ordre du jour.

4. Communication et préavis électronique

Une fonction de préavis électronique permet aux décisionnaires de se prononcer préalablement sur chaque objet soumis à leur approbation.
En plus, une discussion instantanée leur permet d’interagir à tout instant.

5. Gestion de la séance « in situ »

Durant la séance, les différents objets de l’ordre du jour sont passés en revue et un extrait de décision est établi pour chaque point. Les exécuteurs sont directement informés lors d’une prise de décision.

6. Création des procès-verbaux automatisée

Une fois la séance terminée, l’ensemble des extraits de décisions sont importés dans un procès-verbal, personnalisé à vos couleurs. Le procèsverbal est ensuite disponible en format Word et PDF.

7. Gestion des tâches facilitée

En fonction des décisions prises lors de la séance, les tâches sont assignées aux différents services pour exécution. Un tableau de bord permet si souhaité l’évolution des tâches afin d’en garantir le bon déroulement.

8. Archivage et recherche

Le procès-verbal approuvé est exporté en PDF pour signature. Un puissant moteur de recherche natif permet de retrouver en tout temps les objets traités par le passé. Il s’agit de la mémoire vivante de votre organisation.

INTÉRESSÉ PAR NOTRE PRODUIT ?
Prenez une longueur d’avance avec eSéances.
En savoir plus
Le Club des utilisateurs

Inscrit dans une démarche collaborative, le Club des utilisateurs réunit les adeptes de la gouvernance digitale. Chaque nouveau partenaire devient un ambassadeur et contribue au financement du produit et des futures fonctionnalités. eSéances est développé pour et avec nos clients.

En adhérant au Club, vous :

  • Définissez les développements et les orientations de l’application
  • Définissez un cycle de mises à jour
  • Partagez et échangez sur vos d’expériences

En réunissant les utilisateurs de eSéances régulièrement à travers la Suisse, le Club fédère les échanges. Cette étroite collaboration permet ainsi régulièrement, de garantir l’évolution du produit et de rester au plus près de vos besoins.

Plateforme collaborative et boîte à idées

Pour vos accompagner au quotidien, une plateforme de support privée et disponible en tout temps vous offre une réponse rapide aux thématiques les plus variées:


  • L’accès à la base de connaissances et aux questions fréquentes
  • Une aide en ligne
  • Des vidéos de formation
  • Une communauté d’aide en ligne
  • Une boite à idées des futurs développements
  • Une roadmap des nouvelles fonctionnalités

Grâce à ces différents outils, vous trouvez en tout temps une réponse à votre requête.

Communauté
  • Questions / Réponses
  • Interactions
  • Suggestions
  • Votes
  • Commentaires
Plus de 150 administrations nous font déjà confiance :
Téléchargez notre documentation

Prenez une longueur d’avance avec eSéances

Recevez les éléments suivants:
  • Brochure du produit
  • Accès à notre version démo
  • Liste de prix
  • Etudes de cas
Rejoignez les dizaines d'organisations qui font déjà confiance à eSéances!
Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer de notre actualité.
© 2019-2023 eSéances by Artionet - All Rights Reserved